Tournée du consulat général de Buenos Aires à Asunción

Afin de faciliter l’établissement des passeports biométriques aux Français qui habitent au Paraguay, le Consulat Général de France à Buenos Aires organise une tournée consulaire à Assomption du 3 au 5 octobre 2017 à l’Alliance Française (Mariscal Estigarribia 1039 c/ EE.UU) pour permettre d’effectuer cette démarche administrative.

Si les Français souhaitent faire une première demande ou renouveler leur passeport, il est nécessaire de prendre contact par retour de mél, avant le jeudi 28 septembre 2017, avec le Consulat Général de France en précisant noms, prénoms, courriel, adresse postale et téléphone. En effet, les demandes seront reçues sur rendez-vous uniquement.

Si les Français souhaitent faire une demande concernant plusieurs membres d’une même famille, il convient de prendre un rendez-vous par personne.
Enfin, nous invitons les Français à consulter la rubrique concernant les passeports sur notre site internet (https://ar.ambafrance.org/Passeport,2577 ) où ils trouveront notamment la liste des pièces à fournir.

publié le 11/10/2017

haut de la page