Octobre rose - Exposition virtuelle "El Arte del Diseño"

À l’occasion de l’ "Octobre rose", l’ambassade de France au Paraguay, l’Alliance française d’Asuncion et Celeste Prieto, se sont associées pour contribuer à la santé de la population en prévenant le cancer du sein, et ils l’ont fait par l’intermédiaire de 16 graphistes au Paraguay.

Ce sont des talents reconnus tels que Carolina ADORNO, Eduardo BARRETO, Olga BARRIOCANAL, Juan Manuel CABARCOS, Fernando CABRERA, Patricia EULERICH, Cecilia FASSARDI, Lourdes FOGEL, Daniel GOMEZ, Carlos IBARROLA, Roberto MERINO, Laura PIÑEIRO, Gisela PFLUGFELDER, Gilbert SANABRIA, Ilse SIRVENT, Silvana TORTOSA.

En apportant leurs créations inédites qui sont exposées pour la première fois dans la page numérique JAHECHA pendant tout le mois d’octobre 2020, ils ont façonné avec une proposition la sensibilité qui caractérise le métier de designer.

Cette initiative vise à montrer qu’une bonne conception, au-delà de la communication en générant des sentiments et des émotions, peut permettre d’obtenir des résultats qui collaborent au développement de l’environnement.

Dernière mise à jour le : 6 octobre 2020