Disparition inquiétante d’un Français en Argentine

Disparition inquiétante d'un Français en Argentine

L’entourage de Mathieu Martin, 32 ans, est sans nouvelle de lui depuis le 8 août 2018. Notre compatriote fait le tour du monde depuis 10 ans. Il se trouvait le 8 août 2018 à Tilcara dans le nord de l’Argentine et avait alors indiqué vouloir se rendre à Iruya (Argentine) puis en direction de Aguas Blancas, à la frontière avec la Bolivie.

Dès qu’il a été informé de cette disparition, le consulat général de France à Buenos Aires s’est immédiatement mobilisé, en prenant l’attache des autorités argentines compétentes. Les autorités provinciales et fédérales tentent depuis de localiser notre compatriote : des recherches ont été entamées par la police de Salta et ont permis de confirmer que Mathieu Martin avait séjourné à San Isidro de Iruya et qu’il prévoyait de se diriger vers Oran et Aguas Blancas.

Si vous circulez dans la région où a disparu Mathieu Martin et que vous disposez d’informations à son sujet, merci de contacter l’Ambassade de France au Paraguay (+595-21) 213-840 ou le Consulat général de France à Buenos Aires au (+54 9 11) 4470 3202.

Dernière mise à jour le : 11 septembre 2018
Retour en haut