Appel à présentation de matériel audiovisuel pour le Prix "Lumière" 2019 - 2ème édition - La France au Paraguay

Appel à présentation de matériel audiovisuel pour le Prix "Lumière" 2019 - 2ème édition

Appel à présentation de matériel audiovisuel pour le Prix "Lumière" 2019 - (...)

Premio "LUMIERE"
Il est organisé depuis 2018 par l’Ambassade de France au Paraguay et l’Alliance Française d’Asunción avec le FONDEC (Fonds National de Culture et des Arts), la CAMPRO (Chambre d’Entreprises Productrices de Cinéma et de Télévision) et KILI Vidéos.

Le Prix Lumière a pour but de contribuer au développement audiovisuel du Paraguay en donnant la possibilité d’une formation pour le lauréat et cela dans l’un des meilleurs instituts cinématographiques d’Europé : la FEMIS (Ecole Nationale Supérieure des Métiers de l’Image et du Son) à Paris.

Le prix est orienté vers les talents émergents de l’audiovisuel du Paraguay.

Les candidats, entre 18 et 27 ans, doivent être de nationalité paraguayenne qui résident au pays ou à l’étranger ayant réalisé un documentaire au Paraguay.

Le lauréat effectuera une résidence de 2 mois à la FEMIS à Paris avec billet d’avion, logement et per diem inclus.

Réglement (en espagnol)

PDF - 21.3 Mo
(PDF - 21.3 Mo)
PREMIO LUMIERE 2019

A pesar de la tristeza después del incendio que devastó la Catedral Notre-Dame, sabemos que SI la vamos a reconstruir nuestra Catedral, y que la vida continua. Pues la Embajada quiere presentarles la edición 2019 del Premio Lumière, junto con la Alianza Francesa, FONDEC y CAMPRO. El Premio es una residencia en la FEMIS, la universidad francesa del Ciné. ¡Abrimos la convocatoria y tienen hasta el 15 de junio para presentar su documental!

Publiée par La France au Paraguay / Francia en Paraguay sur Mercredi 17 avril 2019

Dernière mise à jour le : 22 mai 2019
Retour en haut